Blog

Bonjour et bienvenue sur le blog d’OPTEAM !


L’objectif de ce blog est de partager des expériences de gestion de projet, de l'innovation, d’organisation, de pilotage du changement, de management des équipes et leadership. Nous vous présentons les «leçons apprises» qui serviront plutôt à enrichir et à guider vos interventions futures. Bonne lecture !


Marketing agile et la qualité
13.6.2018   |  
Vues: 131
Marketing agile et la qualité

Agile, dans le contexte du marketing, signifie utiliser des données et des analyses pour trouver en permanence des opportunités ou des solutions prometteuses aux problèmes en temps réel, déployer rapidement des tests, évaluer les résultats et effectuer des itérations rapides. Le marketing agile est considéré comme une stratégie d'efficacité organisationnelle qui stimule la croissance en concentrant les efforts de l'équipe sur ceux qui apportent de la valeur au client final. À grande échelle, une organisation de marketing agile à haut rendement devrait lancer des centaines de campagnes simultanément et de multiples nouvelles idées chaque semaine. N’oubliez pas à répondre à la question où vous allez trouver des ressources pour exécuter ces centaines de campagnes.

1