Ils nous font confiance
Confiez-nous votre projet
Opteam intervient à l'échelle internationale !

Les dernières publications d'Opteam
Opteam360

Opteam360

Opteam360 est un logiciel en tant que service (SaaS) dediée à l'auto-apprentissage et l'auto-évaluation des compétences en Gestion et Management de Projet.



La solution a été développée par OPTEAM pour les actuels et futurs Chefs de Projets, Directeurs de Projets, Product Owners, Risk Managers et d'autres acteurs projet qui cherchent à se former ou à s’auto-évaluer.

Grace à Opteam360, nos clients peuvent tester leurs connaissances en méthodologie de gestion de projet (planification, budgétisation, risques, qualité, délais, perimètre, sous-traitants, faisabilité, etc), ainsi que leurs compétences managériales (motivation, communication, leadership, intelligence emotionnelle, négociation, gestion du stress, etc) pour diriger ou coordonner les équipes projet.

Opteam360 comprend 2 volets :

  • 1.

    AUTO-ÉVALUATION qui contient 1000 questions à choix multiples (QCM) en deux langues : en français et en anglais. L’avantage unique de cet outil: les questions sont élaborées en prenant en compte des grands standards internationaux du management et gestion de projet : PMI et IPMA. Cette approche multi-vectorielle propose à nos clients des méthodologies différentes et améliore de 35% l’efficacité de préparation aux certifications en Management de Projet.
    Voir l’intérêt d’être certifié

  • 2.

    E-LEARNING. Nos modules de e-learning couvrent la totalité des compétences et expertises des métiers du Management de Projet. Conçus pour nos clients à l’international, nos formations en présentiel et nos modules e-learning sont également disponibles en anglais.
    Voir les bénéfices du E-learning


 

OPTEAM360™ : apprendre le Management et Gestion Projet où vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez !



Être rappelé

Rappel immédiat

Un conseiller d'Opteam se tient à votre disposition et vous rappelle immédiatement et gratuitement.

Téléphone:
Votre Nom & Question: