Communauté Management de Projet D’ENTREPRISE
Les clients qui sont en train de concevoir, développer ou ‘réanimer’ sa propre communauté sur le Management de Projet, peuvent sous-traiter lesdites fonctions à un professionnel (community manager) spécialisé à la fois dans la construction d’une communauté et également dans le management de projet. Cette double spécialisation nous apporte un levier de l’impact de nos interventions auprès de clients. Opteam accompagne ses clients sur toutes leurs étapes de construction de leur communauté Management de Projet - la conception, la modération, la coordination, etc.
Un modérateur est la clé du succès de toute communauté de pratique
Aucune communauté de pratique (surtout l’apprentissage) n'est complète sans un modérateur. Il est essentiel de designer quelqu'un largement apprécié dans l’entreprise et qui a des connaissances solides sur un large éventail de sujets qui vont être traités. Le gestionnaire de votre communauté va aider à guider les discussions, les modérer, garder le groupe sur la bonne voie, réaliser les sondages, servir de liaison entre le formateur, coach ou consultant et la communauté de pratique.
Les avantages de Community Manager Opteam :
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Pointu sur le sujet du management de projet
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Relations déjà établies avec les formateurs et les coachs d’Opteam
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Connaissance de logiciel de management de projet et de la gestion de communauté
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Connaissance des plateformes d’auto-évaluation Opteam360 et de Opteam E-learning
En plus, les services Communauté Management de Projet INTER entreprise comportent :
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Un accès privilégié à la plateforme d’auto-évaluation Opteam360
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Un accès privilégié à la plateforme Opteam E-learning
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Un accès privilégié et gratuit à une bibliothèque électronique de plus de 100 articles sur Parole d’Experts
Mettre en place une Communauté Projet