Ils nous font confiance
Confiez-nous votre projet
Opteam intervient à l'échelle internationale !

Les dernières publications d'Opteam
Parole d'experts / Blog Marketing

Blog Marketing

Tendances marketing en 2024
19.2.2024   |  
Vues: 2254
Tendances marketing en 2024

Anticiper les tendances marketing futures est une partie cruciale et précieuse du processus et de la stratégie
Comment organiser le service marketing: communication
17.2.2020   |  
Vues: 5061
Comment organiser le service marketing: communication

Communication : Athlètes
Jennifer : Bonjour, Alexandre. Nous avons déjà abordé plusieurs possibilités d’organisation de service marketing selon les métiers.
Comment organiser le pôle marketing: distribution
17.2.2020   |  
Vues: 5491
Comment organiser le pôle marketing: distribution

Espace : « Géographes »
Aujourd’hui OPTEAM continue sa série d’articles dans l’objectif de vous apporter des conseils concernant l’organisation de service marketing en fonction du métier considéré.
Comment organiser le département marketing: design
17.2.2020   |  
Vues: 3616
Comment organiser le département marketing: design

Créatif : DESIGNERS
La dernière fois OPTEAM a continué la série d’articles dédiée aux conseils concernant l’organisation de service marketing par métier.

Comment organiser le service marketing : gouvernance
4.2.2020   |  
Vues: 3440
Comment organiser le service marketing : gouvernance

Les visiteurs du site web d’OPTEAM posent régulièrement des questions sur les nuances des métiers du marketing et sur l’organisation de pôles marketing dans leurs entreprises 
Pourquoi le marketing échoue si souvent ?
27.11.2018   |  
Vues: 6837
Pourquoi le marketing échoue si souvent ?

Cacophonie de voix. Englouti par la marée d’articles, de livres blancs et d’ouvrages scientifiques, le marketing devient comme une politique
Marketing agile et la qualité
13.6.2018   |  
Vues: 8864
Marketing agile et la qualité

Agile, dans le contexte du marketing, signifie utiliser des données et des analyses pour trouver en permanence des opportunités ou des solutions prometteuses aux problèmes en temps réel, déployer rapidement des tests, évaluer les résultats et effectuer des itérations rapides. Le marketing agile est considéré comme une stratégie d'efficacité organisationnelle qui stimule la croissance en concentrant les efforts de l'équipe sur ceux qui apportent de la valeur au client final. À grande échelle, une organisation de marketing agile à haut rendement devrait lancer des centaines de campagnes simultanément et de multiples nouvelles idées chaque semaine. N’oubliez pas à répondre à la question où vous allez trouver des ressources pour exécuter ces centaines de campagnes.

1 


Être rappelé

Rappel immédiat

Un conseiller d'Opteam se tient à votre disposition et vous rappelle immédiatement et gratuitement.

Téléphone:
Votre Nom & Question: